Paiement par mandat administratif
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Chez Helloshop26, nous vous proposons un paiement par mandat administratif facile et rapide.
Nous acceptons les paiements par Mandat Administratif avec demande d'accord et création d'un devis préalables.
Ce mode de règlement est disponible pour les administrations et collectivités étant répertoriées sur la plateforme Chorus Pro.
Le mandat administratif ou Chorus Pro est un moyen de paiement en ligne réservé aux administrations publiques.
Nous travaillons depuis plusieurs années avec de nombreuses administrations comme les mairies et les écoles.
Il n'y a pas de limite de montant pour le paiement par mandat administratif.
Le délais global de paiement est fixé à 30 jours à réception de la marchandise.
Sont considérées comme administrations Françaises les instituts suivants :
Les établissements scolaires
Les bureaux de poste
Les gendarmeries
Les hôpitaux publics
Les instituts de sécurité sociale
Les mairies
Les collectivités territoriales
MJC
Institut Médico-éducatif
Universités
Collège
Office de tourisme
Musées
Communauté de Communes
Associations
Quel type de produit pouvez-vous commander par mandat administratif?
Chez Helloshop26, vous disposez d'un grand choix de produits pour votre administration.
Nous disposons de plus de 10 000 produits en stock.
Vous pouvez parcourir nos catégories de meubles comme les tables de bar, bureaux fauteuils de massage ou les étagères.
https://www.helloshop26.fr/collections/table-haute
https://www.helloshop26.fr/collections/bureau-adulte
https://www.helloshop26.fr/collections/fauteuils-de-massage
https://www.helloshop26.fr/collections/etageres
Nous disposons également nos catégories de matériel de restauration, friteuses, plancha, ou machine à hot dog.
https://www.helloshop26.fr/collections/materiel-de-restauration
Procédure:
La personne responsable des achats pourra envoyer par email, à notre équipe (info@helloshop26.fr), un bon de commande dûment renseigné (référence article, désignation, quantité et prix).
A réception, notre équipe contrôlera le bon de commande afin de pouvoir valider ce dernier
Dans le cas d'un bon de commande correctement renseigné, la commande sera validée pour mise en préparation.
Dans le cas contraire, un email vous sera envoyé afin de compléter le bon de commande concerné.
La facture pourra vous être envoyée par email et/ou via la plateforme Chorus Pro.
La livraison sera assurée par notre transporteur, contre signature, à l'adresse de livraison renseigné sur le bon de commande
A réception de la marchandise, votre établissement disposera alors de trente jours pour réaliser le règlement par Mandat Administratif
Vous imprimez votre bon de commande ou le devis sur papier à entête de votre administration signé et tamponné pour le valider.
Nous validons votre commande et procédons à l'expédition des renvoi du bon de commande signé et tamponné.
Enfin, nous collaborons avec Chorus Pro pour que les règlements passent par votre système habituel.
Voici les informations sur notre société:
Capital social: 10 000 euros
SIRET: 79815794700010
Activité Principale Exercée (APE) 4791B - Vente à distance sur catalogue spécialisé
Adresse:
SARL SHOP26
Le bois des pauvres
26120 CHABEUIL
RIB:
SARL SHOP26
IBAN FR7613906001248503299801710
BIC AGRIFRPP839
Vous pouvez nous contacter via le formulaire ou directement sur info@helloshop26.fr pour nous transmettre votre demande.
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